Passer aux informations produits
1 de 14

Champion Power Equipment

Housse de gĂ©nĂ©rateur portable Champion Storm Shield pour conditions mĂ©tĂ©orologiques extrĂȘmes par GenTentÂź pour gĂ©nĂ©rateurs de 3 000 Ă  10 000 watts GĂ©nĂ©rateurs de 3 000 Ă  10 000 watts

Housse de gĂ©nĂ©rateur portable Champion Storm Shield pour conditions mĂ©tĂ©orologiques extrĂȘmes par GenTentÂź pour gĂ©nĂ©rateurs de 3 000 Ă  10 000 watts GĂ©nĂ©rateurs de 3 000 Ă  10 000 watts

Prix habituel $435.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $435.00 CAD
En vente ÉpuisĂ©
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Nom du motif
Style
bread
Free Shipping No Extra Costs
Easy Returns Return with Ease
Secure Checkout Secure Payment
Quality Guranteed Premium Quality

Housse de gĂ©nĂ©rateur portable Champion Storm Shield pour conditions mĂ©tĂ©orologiques extrĂȘmes par GenTentÂź pour gĂ©nĂ©rateurs de 3 000 Ă  10 000 watts



détails du produit

Style : Générateurs de 3 000 à 10 000 watts
Nom du motif : couvercle du générateur.
Marque : Champion Power Equipment
Numéro de piÚce fabricant : 100376
CUP : 817198020013
EAN: 0817198020013

  • Marque : Champion Power Equipment
  • Puissance : 10 watts
  • Source d'alimentation : Manuel
  • Poids de l'article : 4,4 livres
  • Tension : 0,5 Volt
  • Puissance de sortie : 10 watts
  • CaractĂ©ristique spĂ©ciale : portable
  • Composants inclus : Manuel ^ Auvent StormShield ^ Jupe Ă©lectrique latĂ©rale courte ^ Jupe Ă©lectrique latĂ©rale longue ^ Connecteur central avec tige d'aĂ©ration ^ 40 po. Tiges de cadre en fibre de verre ^ Corps principal de la pince StormShield ^ Tige tĂ©lescopique de la pince StormShield ^ Boutons de serrage StormShield autobloquants ^ Chariot en acier inoxydable Boulons ^ Manchons en caoutchouc pour collier de serrage StormShield ^ Goupilles de jeu de tiges tĂ©lescopiques Voir plus
  • Couleur jaune
  • Dimensions du produit : 36"L x 18"L x 24"H
  • Marque : Champion Power Equipment
  • Puissance : 10 watts
  • Source d'alimentation : Manuel
  • Poids de l'article : 4,4 livres
  • Tension : 0,5 Volt
  • Puissance de sortie : 10 watts
  • CaractĂ©ristique spĂ©ciale : portable
  • Composants inclus : Manuel ^ Auvent StormShield ^ Jupe Ă©lectrique latĂ©rale courte ^ Jupe Ă©lectrique latĂ©rale longue ^ Connecteur central avec tige d'aĂ©ration ^ 40 po. Tiges de cadre en fibre de verre ^ Corps principal de la pince StormShield ^ Tige tĂ©lescopique de la pince StormShield ^ Boutons de serrage StormShield autobloquants ^ Chariot en acier inoxydable Boulons ^ Manchons en caoutchouc de serrage StormShield ^ Goupilles de jeu de tiges tĂ©lescopiques
  • Couleur jaune
  • Dimensions du produit : 36"L x 18"L x 24"H
  • MatĂ©riel: Vinyle
  • Nom du modĂšle : 100376.
  • Type de moteur : 4 temps
  • CylindrĂ©e du moteur : 418 centimĂštres cubes
  • FrĂ©quence : 50 Hz
  • Poids de l'article : 4,4 livres
  • Fabricant : Champion Power Equipment
  • NumĂ©ro du modĂšle de l'article : 100376
  • Est abandonnĂ© par le fabricant : non
  • Installation sans outil – S'installe facilement en 3 Ă©tapes simples grĂące Ă  sa conception auto-attachante
  • Pratique - La grande porte de ravitaillement, le tablier du panneau Ă©lectrique omni-ajustĂ© et la conception Ă  flux d'air naturel permettent le fonctionnement et l'entretien du gĂ©nĂ©rateur lorsque le couvercle est en place.
  • SĂ»r – Faites fonctionner votre gĂ©nĂ©rateur de 3 000 Ă  10 000 watts en gardant Ă  l’esprit votre sĂ©curitĂ© et la protection du gĂ©nĂ©rateur. Dimensions - 36 L x 24 L x 18 H pouces
  • Durable : la housse impermĂ©able comprend des tiges de cadre haute rĂ©sistance conçues pour rĂ©sister Ă  des vents jusqu'Ă  70 mph, des charges de neige jusqu'Ă  18 pouces et de la pluie jusqu'Ă  12 pouces par jour. Compatible avec tous les gĂ©nĂ©rateurs Champion Ă  cadre ouvert (sauf le modĂšle 100111).
  • Fiable - Le support Champion comprend une garantie limitĂ©e d'un an avec un support technique GRATUIT Ă  vie assurĂ© par des experts dĂ©diĂ©s.

The Champion Power Equipment 100376 Bouclier anti-tempĂȘte portable contre les intempĂ©ries La couverture de gĂ©nĂ©rateur de GenTent avec installation auto-attachante et sans outil est conçu pour les gĂ©nĂ©ratrices portatives Champion de 3 000 watts Ă  10 000 watts, et vous permet de faire fonctionner votre gĂ©nĂ©rateur en toute sĂ©curitĂ© Ă  l'extĂ©rieur dans presque tous les types de mĂ©tĂ©o. Des kits d'adaptateurs pour onduleurs sont disponibles auprĂšs de GenTent. Ce gĂ©nĂ©rateur La couverture a une conception auto-attachante innovante et s'installe facilement en trois Ă©tapes simples sans outils nĂ©cessaires. Fixez-le, encadrez-le, puis recouvrez-le. Le les pinces Ă  haute rĂ©sistance et les tiges de cadre en fibre de verre se connectent directement au gĂ©nĂ©rateur, tandis que la jupe du panneau Ă©lectrique enveloppante amovible maintient votre prises couvertes et sĂ©chĂ©es pendant l'utilisation. Profitez d'un look soignĂ© et fini tout en faites fonctionner votre gĂ©nĂ©rateur en toute confiance - la couverture Storm Shield a le capacitĂ© Ă  rĂ©sister Ă  des vents allant jusqu'Ă  70 mph, Ă  des charges de neige jusqu'Ă  18 pouces et Ă  la pluie jusqu'Ă  12 pouces par jour. Les coutures soudĂ©es RF durables et le tissu en vinyle rĂ©sistant assurez-vous que la housse reste Ă©tanche. Conçu pour votre sĂ©curitĂ©, le La couverture vous permet d'Ă©viter les dangers d'intoxication au CO, d'Ă©lectrocution et dommages au gĂ©nĂ©rateur. La conception auto-attachante du couvercle permet au gĂ©nĂ©rateur pour maintenir son flux d’air de refroidissement naturel et sa mobilitĂ©. DotĂ© d'un grand porte de ravitaillement, vous pouvez facilement ravitailler votre gĂ©nĂ©rateur en quelques secondes sans avoir besoin pour dĂ©monter ou retirer le couvercle. Le gĂ©nĂ©rateur de temps violent Storm Shield La couverture est crĂ©Ă©e et brevetĂ©e par GenTent Safety Canopies. Avec indĂ©pendant, des tests tiers et des milliers d'heures d'expĂ©rience dans le monde rĂ©el, le Storm Shield est conçu pour fonctionner dans certaines des conditions mĂ©tĂ©orologiques les plus extrĂȘmes. Achetez en toute confiance – Champion Support et notre rĂ©seau national de service Les centres sauvegarderont votre achat avec une garantie limitĂ©e d'un an et GRATUITEMENT support technique Ă  vie.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 14

Champion Power Equipment

Champion Storm Shield Severe Weather Portable Generator Cover by GenTent® for 3000 to 10,000-Watt Generators 3000 to 10000-Watts Generators

Champion Storm Shield Severe Weather Portable Generator Cover by GenTent® for 3000 to 10,000-Watt Generators 3000 to 10000-Watts Generators

Regular price $435.00 CAD
Regular price Sale price $435.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Pattern Name
Style
bread
Free Shipping No Extra Costs
Easy Returns Return with Ease
Secure Checkout Secure Payment
Quality Guranteed Premium Quality

Champion Storm Shield Severe Weather Portable Generator Cover by GenTent® for 3000 to 10,000-Watt Generators



Product Details

Style: 3000 to 10000-Watts Generators
Pattern Name: Generator Cover
Brand: Champion Power Equipment
MPN: 100376
UPC: 817198020013
EAN: 0817198020013

  • Brand: Champion Power Equipment
  • Wattage: 10 watts
  • Power Source: Manual
  • Item Weight: 4.4 Pounds
  • Voltage: 0.5 Volts
  • Output Wattage: 10 Watts
  • Special Feature: Portable
  • Included Components: Manual^StormShield Canopy^Short Side Electrical Skirt^Long Side Electrical Skirt^Central Connector with Vent Rod^40 in. Fiberglass Frame Rods^StormShield Clamp Main Body^StormShield Clamp Telescoping Rod^Self Locking StormShield Clamp Knobs^Stainless Steel Carriage Bolts^StormShield Clamp Rubber Sleeves^Telescoping Rod Set Pins See more
  • Color: Yellow
  • Product Dimensions: 36"L x 18"W x 24"H
  • Brand: Champion Power Equipment
  • Wattage: 10 watts
  • Power Source: Manual
  • Item Weight: 4.4 Pounds
  • Voltage: 0.5 Volts
  • Output Wattage: 10 Watts
  • Special Feature: Portable
  • Included Components: Manual^StormShield Canopy^Short Side Electrical Skirt^Long Side Electrical Skirt^Central Connector with Vent Rod^40 in. Fiberglass Frame Rods^StormShield Clamp Main Body^StormShield Clamp Telescoping Rod^Self Locking StormShield Clamp Knobs^Stainless Steel Carriage Bolts^StormShield Clamp Rubber Sleeves^Telescoping Rod Set Pins
  • Color: Yellow
  • Product Dimensions: 36"L x 18"W x 24"H
  • Material: Vinyl
  • Model Name: 100376
  • Engine Type: 4 Stroke
  • Engine Displacement: 418 Cubic Centimeters
  • Frequency: 50 Hz
  • Item Weight: 4.4 pounds
  • Manufacturer: Champion Power Equipment
  • Item model number: 100376
  • Is Discontinued By Manufacturer: No
  • Toolless Installation - Installs easily in 3 simple steps with its self-attaching design
  • Convenient - The large refueling door, omni-fit electrical panel apron and natural airflow design allows for generator operation and maintenance while the cover is on
  • Safe - Operate your 3000 to 10,000-watt generator with your safety and protection of the generator in mind. Dimensions- 36 L x 24 W x 18 H inches
  • Durable - The waterproof cover includes high-strength frame rods designed to withstand winds up to 70 mph, snow loads up to 18 inches and rain up to 12 inches per day. This fits all Champion open frame generators (except model 100111)
  • Reliable - Champion Support includes 1-year limited warranty with FREE lifetime technical support from dedicated experts

The Champion Power Equipment 100376 Storm Shield Severe Weather Portable Generator Cover by GenTent with self-attaching, toolless installation is designed for Champion portable generators from 3000 watts to 10,000 watts, and allows you to operate your generator safely outside in nearly any type of weather. Adapter kits for inverters are available from GenTent. This generator cover has an innovative self-attaching design and installs easily in three simple steps with no tools necessary. Clamp it, frame it, then cover it. The high-strength clamps and fiberglass frame rods connect directly to the generator, while the detachable wrap-around electrical panel skirt keeps your outlets covered and dry while in use. Enjoy a neat, finished look while running your generator with confidence - the Storm Shield cover has the ability to withstand winds up to 70 mph, snow loads up to 18 inches and rain up to 12 inches per day. The durable RF-welded seams and tough vinyl fabric ensure the cover remains waterproof. Designed with your safety in mind, the cover allows you to avoid the dangers of CO poisoning, electrocution and generator damage. The self-attaching design of the cover allows the generator to maintain its natural cooling airflow and mobility. Featuring a large refueling door, you can easily refuel your generator in seconds with no need to disassemble or remove the cover. The Storm Shield Severe Weather Generator Cover is created and patented by GenTent Safety Canopies. With independent, third party testing and thousands of hours of real world experience, the Storm Shield is designed to perform in some of the most severe weather conditions. Buy with confidence – Champion Support and our nationwide network of service centers will back up your purchase with a 1-year limited warranty and FREE lifetime technical support.

View full details