Politique de retour et de remboursement
Politique de retour et de remboursement
Nous espĂ©rons que vous aimerez tout ce que vous avez commandĂ© sur Generatorscanada.ca. Mais si vous n'ĂȘtes pas satisfait, vous pouvez le retourner ou l'Ă©changer dans les 30 jours suivant la date de livraison.
Veuillez noter : nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours ou les échanges à moins qu'ils n'aient été autorisés par notre équipe du service client support@generatorscanada.ca . Nous n'acceptons pas les articles retournés qui ont été renvoyés directement sans nous en informer au préalable. Si vous souhaitez retourner ou échanger, veuillez nous contacter pour fournir votre numéro de commande et indiquer la raison. AprÚs avoir reçu votre e-mail contenant une demande d'échange/retour, nos représentants du service client vous enverront les instructions d'échange/retour par e-mail. Veuillez suivre les instructions pour traiter l'échange/retour.
Nous sommes dĂ©solĂ©s que vous nâayez pas aimĂ© votre commande sur generatorscanada.ca. Lisez les instructions ci-dessous pour en savoir plus sur les retours, les Ă©changes et les remboursements.
Annulation de commande
Processus de retour/Ă©change
Remarque : tous les articles retournĂ©s/Ă©changeĂ©s doivent ĂȘtre retournĂ©s non portĂ©s, non endommagĂ©s, non lavĂ©s et avec toutes les Ă©tiquettes d'origine apposĂ©es dans leur emballage d'origine. Dans le cas contraire, l'acheteur est responsable de tous les frais encourus et aucun remboursement ne sera effectuĂ©. Si vous rencontrez des problĂšmes, n'hĂ©sitez pas Ă nous envoyer un courriel Ă support@generatorscanada.ca .
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspectĂ©, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retournĂ©. Nous vous informerons Ă©galement de lâapprobation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours. (Si aucun remboursement n'est reçu dans les 15 jours, veuillez nous contacter par courriel - support@generatorscanada.ca.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@generatorscanada.ca.
Pour toute demande complémentaire :
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : support@generatorscanada.ca.
3675 Bd de la Grande-Allée #251, Boisbriand, Québec, J7H 1H5, Canada.
Téléphone: +1 514-360-4989