Politique d'expédition

Merci de votre visite et de vos achats sur www.Generatorscanada.ca. Voici les termes et conditions qui constituent notre politique d'expédition.

À propos des frais d'expĂ©dition

Livraison gratuite au Canada.

DĂ©lai de livraison total = temps de traitement + temps de transit

Tous les délais de livraison estimés/typiques sont dérivés de données réelles collectées lors de commandes passées. Ce sont des temps approximatifs à titre de référence seulement.

Temps de traitement

Le délai de traitement commence à compter de la date à laquelle vous avez passé votre commande. Le traitement de votre commande prend généralement 1 à 2 jours ouvrables (LUNDI - VENDREDI) . Une fois que nous l'avons traité, nous pouvons ensuite l'expédier. Les commandes passées le week-end ou les jours fériés seront traitées le prochain jour ouvrable disponible.

En cas de retard connu, le client sera informé par e-mail. Si une commande contient un produit en rupture de stock, Generators Canada en informera le client et retiendra l'expédition jusqu'à ce qu'elle soit terminée.

À propos du temps de transit

  • Livraison standard gratuite
  • Generators Canada se rĂ©serve le droit de choisir la mĂ©thode d'expĂ©dition pour l'expĂ©dition standard.

 

Pays/RĂ©gion

Mode de livraison

Coût

Temps d'expédition

Canada

Expédition standard

Livraison gratuite

8-9 jours

 

*Les dĂ©lais d'expĂ©dition ne sont qu'une estimation, en fonction du transporteur sĂ©lectionnĂ© par le client lors du paiement, les dĂ©lais de livraison peuvent ĂȘtre diffĂ©rents de ceux indiquĂ©s.

 

Heure limite de commande :
1. Pour le Canada : 05h00 (GMT-04h00), heure normale de l'Atlantique.

Veuillez noter:

  • Les dĂ©lais de livraison seront affectĂ©s pendant les jours fĂ©riĂ©s ; les fabricants et les coursiers limiteront leurs opĂ©rations Ă  ces moments-lĂ . Ceci est hors de notre contrĂŽle. Le service normal reprend immĂ©diatement aprĂšs chaque jour fĂ©riĂ©.
  • Que se passera-t-il si je refuse d'accepter ma livraison ? Si la commande nous est retournĂ©e, une fois que nous l'aurons reçue, nous vous rembourserons 100% de votre paiement.
  • Veuillez noter que les boĂźtes APO/FPO et PO ne sont pas acceptĂ©es pour l'expĂ©dition express.
  • Des coordonnĂ©es incorrectes, des procĂ©dures de dĂ©douanement et d'autres problĂšmes peuvent entraĂźner un retard de livraison.

 

ImpĂŽt

Generatorscanada.ca ne perçoit la taxe auprĂšs de vous que si vous ĂȘtes commandĂ© depuis le Canada.


DĂ©gĂąts

Dans le cas oĂč votre commande arrive endommagĂ©e de quelque maniĂšre que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel dĂšs que possible Ă  support@generatorscanada.ca avec votre numĂ©ro de commande et une photo de l'Ă©tat de l'article. Nous les traitons au cas par cas, mais ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

À propos de l'annulation de la commande

Veuillez consulter notre politique de retour.


Confirmation d'expédition et suivi des commandes

Un courriel de confirmation sera envoyé une fois la commande traitée par Generators Canada. Cela se produira uniquement pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi.

Pour toute demande complémentaire :

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service client Ă  : support@generatorscanada.ca.

3675 Bd de la Grande-Allée #251, Boisbriand, Québec, J7H 1H5, Canada.

Téléphone : +1 514-360-4989