Passer aux informations produits
1 de 6

Westinghouse Outdoor Power Equipment

Westinghouse WGenTent Couvercle de fonctionnement pour gĂ©nĂ©rateurs Ă  cadre ouvert et couvercle de gĂ©nĂ©rateur WGen – Ajustement universel – Pour Ă©quipement Ă©lectrique extĂ©rieur Westinghouse, gĂ©nĂ©rateurs portables jusqu'Ă  9 500 watts nominaux + couvercle

Westinghouse WGenTent Couvercle de fonctionnement pour gĂ©nĂ©rateurs Ă  cadre ouvert et couvercle de gĂ©nĂ©rateur WGen – Ajustement universel – Pour Ă©quipement Ă©lectrique extĂ©rieur Westinghouse, gĂ©nĂ©rateurs portables jusqu'Ă  9 500 watts nominaux + couvercle

Prix habituel $413.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $413.00 CAD
En vente ÉpuisĂ©
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Nom du motif
Style
bread
Free Shipping No Extra Costs
Easy Returns Return with Ease
Secure Checkout Secure Payment
Quality Guranteed Premium Quality

Westinghouse WGenTent Couvercle de fonctionnement pour gĂ©nĂ©rateurs Ă  cadre ouvert et couvercle de gĂ©nĂ©rateur WGen – Ajustement universel – Pour Ă©quipement Ă©lectrique extĂ©rieur Westinghouse, gĂ©nĂ©rateurs portables jusqu'Ă  9 500 watts nominaux



détails du produit

Style : couvercle de fonctionnement du générateur.
Nom du motif : générateur + couverture.
Marque : Westinghouse Outdoor Power Equipment
MPN : ne s'applique pas
CUP : Ne s'applique pas
EAN : Ne s’applique pas

  • Marque : Westinghouse Outdoor Power Equipment
  • CaractĂ©ristique spĂ©ciale: Durable, Portable
  • Type de moteur : 4 temps
  • CylindrĂ©e du moteur : 418 centimĂštres cubes
  • FrĂ©quence : 50 Hz
  • Produit 1 : Faites fonctionner votre gĂ©nĂ©rateur en toute sĂ©curitĂ© par temps violent : ce couvercle de gĂ©nĂ©rateur portable Ă  cadre ouvert peut rĂ©sister jusqu'Ă  12 pouces de pluie par jour, jusqu'Ă  18 pouces de neige par jour et des vents jusqu'Ă  70 mph
  • Produit 1 : ASSEMBLAGE SIMPLE : Il suffit de quelques Ă©tapes simples pour fixer le cadre et le couvercle Ă  votre gĂ©nĂ©rateur Ă  cadre ouvert ; Aucun outil n'est nĂ©cessaire ; IdĂ©al pour les situations d'urgence ou les conditions mĂ©tĂ©orologiques inattendues
  • Produit 1 : FLUX D'AIR DE REFROIDISSEMENT : ÉquipĂ© d'un dessus ventilĂ©, votre gĂ©nĂ©rateur maintiendra un flux d'air de refroidissement naturel et ne surchauffera pas sous le couvercle ; DĂ©placez votre gĂ©nĂ©rateur partout oĂč il doit aller sans retirer le couvercle
  • Produit 1 : RAVITAILLEMENT FACILE : ÉquipĂ© d'une porte de ravitaillement qui s'ouvre pour un accĂšs rapide et facile sans avoir besoin de dĂ©monter ; La porte s'enroule autour du cĂŽtĂ© du couvercle pour une protection contre les intempĂ©ries
  • Produit 2 : le couvercle universel du gĂ©nĂ©rateur protĂšge votre gĂ©nĂ©rateur Ă  cadre ouvert de la poussiĂšre, de la saletĂ©, de l'humiditĂ© et des dommages causĂ©s par les UV.
  • Produit 2 : fabriquĂ© en fibre de polyester synthĂ©tique trĂšs durable et coutures haute densitĂ© de qualitĂ©.
  • Produit 2 : le cordon de serrage permet un ajustement serrĂ© et sĂ©curisĂ©
  • Produit 2 : convient aux gĂ©nĂ©rateurs Ă  cadre ouvert d'une puissance nominale allant jusqu'Ă  9 500 watts de fonctionnement

Westinghouse WGenTent Couvercle de fonctionnement pour gĂ©nĂ©rateurs Ă  cadre ouvert Couverture de tente mĂ©tĂ©o Westinghouse WGenTent pour gĂ©nĂ©rateurs portables Ă  cadre ouvert protĂ©gera de maniĂšre fiable votre gĂ©nĂ©rateur contre les Ă©lĂ©ments agressifs et les graves conditions mĂ©tĂ©orologiques, notamment pluie, neige, grĂ©sil et vents violents, sans restreindre les mouvements. Il peut rĂ©sister jusqu'Ă  12 pouces de pluie par jour, jusqu'Ă  18 pouces de neige par jour et des vents allant jusqu'Ă  70 mph. La conception d'installation simple prend seulement quelques minutes pour installer la couverture mĂ©tĂ©o, ce qui la rend idĂ©ale en cas d'urgence situations ou conditions mĂ©tĂ©orologiques inattendues. ÉquipĂ© d'un dessus ventilĂ©, votre gĂ©nĂ©rateur maintiendra un flux d’air de refroidissement naturel pour Ă©viter la surchauffe. Comprend un porte de ravitaillement qui s'ouvre pour un ravitaillement rapide et facile sans avoir besoin Ă  dĂ©monter. La porte s'enroule autour du cĂŽtĂ© du couvercle pour se renforcer contre les intempĂ©ries. Cette couverture peut vous aider Ă  ĂȘtre prĂȘt Ă  tout moment Ă  faire fonctionner un gĂ©nĂ©rateur par mauvais temps. Dans les situations d'urgence, cela peut tout faire la diffĂ©rence. Westinghouse fournit des produits de qualitĂ© en AmĂ©rique depuis plus de 100 ans. Ces produits sont conçus pour satisfaire les besoins quotidiens des clients. Cette housse de tente mĂ©tĂ©o pour gĂ©nĂ©rateur portable est garantie par un Garantie 1 an pour garantir la qualitĂ©. Équipement motorisĂ© extĂ©rieur Westinghouse WGen Couvercle de gĂ©nĂ©rateur - Ajustement universel - Pour Ă©quipement Ă©lectrique extĂ©rieur Westinghouse GĂ©nĂ©ratrices portatives jusqu'Ă  9 500 watts nominaux Depuis 1886, Westinghouse a a donnĂ© vie au meilleur. Vous pouvez le voir dans les produits que nous fabriquons, dans la puissance que nous crĂ©er et les personnes que nous aidons.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Westinghouse Outdoor Power Equipment

Westinghouse WGenTent Generator Running Cover for Open Frame Generators & WGen Generator Cover - Universal Fit - For Westinghouse Outdoor Power Equipment Portable Generators Up to 9500 Rated Watts Generator + Cover

Westinghouse WGenTent Generator Running Cover for Open Frame Generators & WGen Generator Cover - Universal Fit - For Westinghouse Outdoor Power Equipment Portable Generators Up to 9500 Rated Watts Generator + Cover

Regular price $413.00 CAD
Regular price Sale price $413.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Pattern Name
Style
bread
Free Shipping No Extra Costs
Easy Returns Return with Ease
Secure Checkout Secure Payment
Quality Guranteed Premium Quality

Westinghouse WGenTent Generator Running Cover for Open Frame Generators & WGen Generator Cover - Universal Fit - For Westinghouse Outdoor Power Equipment Portable Generators Up to 9500 Rated Watts



Product Details

Style: Generator Running Cover
Pattern Name: Generator + Cover
Brand: Westinghouse Outdoor Power Equipment
MPN: Does not apply
UPC: Does not apply
EAN: Does not apply

  • Brand: Westinghouse Outdoor Power Equipment
  • Special Feature: Durable,Portable
  • Engine Type: 4 Stroke
  • Engine Displacement: 418 Cubic Centimeters
  • Frequency: 50 Hz
  • Product 1: SAFELY RUN YOUR GENERATOR IN SEVERE WEATHER: This open frame portable generator cover can withstand up to 12 inches of rain per day, up to 18 inches of snow per day, and winds up to 70 mph
  • Product 1: SIMPLE ASSEMBLY: All it takes is a few easy steps to attach the frame and cover to your open frame generator; No tools needed; Ideal for emergency situations or unexpected weather
  • Product 1: COOLING AIRFLOW: Equipped with a vented top, your generator will maintain natural cooling airflow and not overheat underneath the cover; Move your generator wherever it needs to go without removing the cover
  • Product 1: EASY REFUELING: Equipped with a refueling door that lifts open for quick and easy access without the need to disassemble; The door wraps around the side of the cover for protection in severe weather
  • Product 2: Universal Fit Generator Cover Protects Your Open Frame Generator from Dust, Dirt, Moisture, and UV Damage
  • Product 2: Made with Highly Durable Synthetic Polyester Fiber and Quality High-Density Stitching
  • Product 2: Drawstring Allows for a Tight and Secure Fit
  • Product 2: Fits Open Frame Generators Rated Up to 9500 Running Watts

Westinghouse WGenTent Generator Running Cover for Open Frame Generators The Westinghouse WGenTent weather tent cover for open frame portable generators will reliably protect your generator from the harsh elements and severe weather conditions including rain, snow, sleet, and high winds without restricting movement. It can withstand up to 12 inches of rain per day, up to 18 inches of snow per day, and winds up to 70 mph. Simple setup design takes only a few minutes to install the weather cover making it ideal for emergency situations or unexpected weather. Equipped with a vented top, your generator will maintain natural cooling airflow to prevent overheating. Includes a refueling door that lifts open for quick and easy refueling without the need to disassemble. The door wraps around the side of the cover to brace itself against weather. This cover can help you be prepared at a moment's notice to run a generator in severe weather. In emergency situations, it can make all the difference. Westinghouse has been providing quality products to America for over 100 years. These products are built to satisfy everyday needs for customers. This portable generator weather tent cover is guaranteed by a 1-year warranty to ensure quality. Westinghouse Outdoor Power Equipment WGen Generator Cover - Universal Fit - For Westinghouse Outdoor Power Equipment Portable Generators Up to 9500 Rated Watts Since 1886, Westinghouse has brought the best to life. You can see it in the products we make, the power we create, and the people we help.

View full details