Passer aux informations produits
1 de 7

Westinghouse

Westinghouse WGenTent Couvercle de fonctionnement pour générateurs à cadre ouvert Noir

Westinghouse WGenTent Couvercle de fonctionnement pour générateurs à cadre ouvert Noir

Prix habituel $364.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $364.00 CAD
En vente ÉpuisĂ©
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
bread
Free Shipping No Extra Costs
Easy Returns Return with Ease
Secure Checkout Secure Payment
Quality Guranteed Premium Quality

Westinghouse WGenTent Couvercle de fonctionnement pour générateurs à cadre ouvert Noir



détails du produit

  • Marque : Westinghouse
  • Puissance : 12 500 watts
  • Type de carburant : Gaz de pĂ©trole liquĂ©fiĂ©
  • Tension : 120 Volts
  • Puissance de sortie : 12 500 watts
  • CaractĂ©ristique spĂ©ciale : portable
  • Composants inclus : GenTent
  • La couleur noire
  • Dimensions du produit : 36"L x 24"L x 18"H
  • Nom du modĂšle : tente gĂ©nĂ©rateur.
  • Marque : Westinghouse
  • Puissance : 12 500 watts
  • Type de carburant : Gaz de pĂ©trole liquĂ©fiĂ©
  • Tension : 120 Volts
  • Puissance de sortie : 12 500 watts
  • CaractĂ©ristique spĂ©ciale : portable
  • Composants inclus : GenTent
  • La couleur noire
  • Dimensions du produit : 36"L x 24"L x 18"H
  • Nom du modĂšle : tente gĂ©nĂ©rateur.
  • Type de moteur : 4 temps
  • CylindrĂ©e du moteur : 418 centimĂštres cubes
  • FrĂ©quence : 50 Hz
  • Poids de l'article : 5,24 livres
  • Fabricant : Westinghouse Outdoor Power Equipment
  • Pays d'origine : États-Unis
  • NumĂ©ro du modĂšle de l'article: WGENTENT
  • Faites fonctionner votre gĂ©nĂ©rateur en toute sĂ©curitĂ© par temps violent : ce couvercle de gĂ©nĂ©rateur portable Ă  cadre ouvert peut rĂ©sister jusqu'Ă  12 pouces de pluie par jour, jusqu'Ă  18 pouces de neige par jour et des vents jusqu'Ă  70 mph
  • ASSEMBLAGE SIMPLE : Il suffit de quelques Ă©tapes simples pour fixer le cadre et le couvercle Ă  votre gĂ©nĂ©rateur Ă  cadre ouvert ; Aucun outil n'est nĂ©cessaire ; IdĂ©al pour les situations d'urgence ou les conditions mĂ©tĂ©orologiques inattendues
  • FLUX D'AIR DE REFROIDISSEMENT : ÉquipĂ© d'un dessus ventilĂ©, votre gĂ©nĂ©rateur maintiendra un flux d'air de refroidissement naturel et ne surchauffera pas sous le couvercle ; DĂ©placez votre gĂ©nĂ©rateur partout oĂč il doit aller sans retirer le couvercle
  • Ravitaillement facile : Ă©quipĂ© d'une porte de ravitaillement qui s'ouvre pour un accĂšs rapide et facile sans avoir besoin de dĂ©monter ; La porte s'enroule autour du cĂŽtĂ© du couvercle pour une protection contre les intempĂ©ries
  • L'hĂ©ritage de Westinghouse : Westinghouse fournit des produits de qualitĂ© Ă  l'AmĂ©rique depuis plus de 100 ans ; La housse de tente mĂ©tĂ©o WGenTent bĂ©nĂ©ficie d'une couverture d'un an et d'un service client et d'un rĂ©seau d'assistance Ă  l'Ă©chelle nationale.

La couverture de tente mĂ©tĂ©o Westinghouse WGenTent pour portable Ă  cadre ouvert Les gĂ©nĂ©rateurs protĂ©geront de maniĂšre fiable votre gĂ©nĂ©rateur contre les Ă©lĂ©ments agressifs et conditions mĂ©tĂ©orologiques extrĂȘmes, notamment pluie, neige, grĂ©sil et vents violents, sans restreindre les mouvements. Il peut rĂ©sister jusqu'Ă  12 pouces de pluie par jour, jusqu'Ă  18 pouces de neige par jour et des vents allant jusqu'Ă  70 mph. La conception d'installation simple prend seulement quelques minutes pour installer la couverture mĂ©tĂ©o, ce qui la rend idĂ©ale en cas d'urgence situations ou conditions mĂ©tĂ©orologiques inattendues. ÉquipĂ© d'un dessus ventilĂ©, votre gĂ©nĂ©rateur maintiendra un flux d’air de refroidissement naturel pour Ă©viter la surchauffe. Comprend un porte de ravitaillement qui s'ouvre pour un ravitaillement rapide et facile sans avoir besoin Ă  dĂ©monter. La porte s'enroule autour du cĂŽtĂ© du couvercle pour se renforcer contre les intempĂ©ries. Cette couverture peut vous aider Ă  ĂȘtre prĂȘt Ă  tout moment Ă  faire fonctionner un gĂ©nĂ©rateur par mauvais temps. Dans les situations d'urgence, cela peut tout faire la diffĂ©rence. Westinghouse fournit des produits de qualitĂ© en AmĂ©rique depuis plus de 100 ans. Ces produits sont conçus pour satisfaire les besoins quotidiens des clients. Cette housse de tente mĂ©tĂ©o pour gĂ©nĂ©rateur portable est garantie par un Garantie 1 an pour garantir la qualitĂ©.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Westinghouse

Westinghouse WGenTent Generator Running Cover for Open Frame Generators,Black

Westinghouse WGenTent Generator Running Cover for Open Frame Generators,Black

Regular price $364.00 CAD
Regular price Sale price $364.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
bread
Free Shipping No Extra Costs
Easy Returns Return with Ease
Secure Checkout Secure Payment
Quality Guranteed Premium Quality

Westinghouse WGenTent Generator Running Cover for Open Frame Generators,Black



Product Details

  • Brand: Westinghouse
  • Wattage: 12500 watts
  • Fuel Type: Liquefied Petroleum Gas
  • Voltage: 120 Volts
  • Output Wattage: 12500 Watts
  • Special Feature: Portable
  • Included Components: GenTent
  • Color: Black
  • Product Dimensions: 36"L x 24"W x 18"H
  • Model Name: Generator Tent
  • Brand: Westinghouse
  • Wattage: 12500 watts
  • Fuel Type: Liquefied Petroleum Gas
  • Voltage: 120 Volts
  • Output Wattage: 12500 Watts
  • Special Feature: Portable
  • Included Components: GenTent
  • Color: Black
  • Product Dimensions: 36"L x 24"W x 18"H
  • Model Name: Generator Tent
  • Engine Type: 4 Stroke
  • Engine Displacement: 418 Cubic Centimeters
  • Frequency: 50 Hz
  • Item Weight: 5.24 pounds
  • Manufacturer: Westinghouse Outdoor Power Equipment
  • Country of Origin: USA
  • Item model number: WGENTENT
  • SAFELY RUN YOUR GENERATOR IN SEVERE WEATHER: This open frame portable generator cover can withstand up to 12 inches of rain per day, up to 18 inches of snow per day, and winds up to 70 mph
  • SIMPLE ASSEMBLY: All it takes is a few easy steps to attach the frame and cover to your open frame generator; No tools needed; Ideal for emergency situations or unexpected weather
  • COOLING AIRFLOW: Equipped with a vented top, your generator will maintain natural cooling airflow and not overheat underneath the cover; Move your generator wherever it needs to go without removing the cover
  • EASY REFUELING: Equipped with a refueling door that lifts open for quick and easy access without the need to disassemble; The door wraps around the side of the cover for protection in severe weather
  • WESTINGHOUSE LEGACY: Westinghouse has been providing quality products to America for over 100 years; The WGenTent weather tent cover is backed by 1-year coverage and a nationwide customer service and support network

The Westinghouse WGenTent weather tent cover for open frame portable generators will reliably protect your generator from the harsh elements and severe weather conditions including rain, snow, sleet, and high winds without restricting movement. It can withstand up to 12 inches of rain per day, up to 18 inches of snow per day, and winds up to 70 mph. Simple setup design takes only a few minutes to install the weather cover making it ideal for emergency situations or unexpected weather. Equipped with a vented top, your generator will maintain natural cooling airflow to prevent overheating. Includes a refueling door that lifts open for quick and easy refueling without the need to disassemble. The door wraps around the side of the cover to brace itself against weather. This cover can help you be prepared at a moment's notice to run a generator in severe weather. In emergency situations, it can make all the difference. Westinghouse has been providing quality products to America for over 100 years. These products are built to satisfy everyday needs for customers. This portable generator weather tent cover is guaranteed by a 1-year warranty to ensure quality.

View full details