Passer aux informations produits
1 de 7

Westinghouse Outdoor Power Equipment

Westinghouse ePX3050 Electric Pressure Washer & Chemical Guys CWS_402_64 Mr. Pink Foaming Car Wash Soap (Works with Foam Cannons Foam Guns or Bucket Washes) 64 fl oz (Half Gallon) Candy Scent Gas Washer + Wash Soap

Westinghouse ePX3050 Electric Pressure Washer & Chemical Guys CWS_402_64 Mr. Pink Foaming Car Wash Soap (Works with Foam Cannons Foam Guns or Bucket Washes) 64 fl oz (Half Gallon) Candy Scent Gas Washer + Wash Soap

Prix habituel $397.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $397.00 CAD
En vente ÉpuisĂ©
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Nom du motif
Style
bread
Free Shipping No Extra Costs
Easy Returns Return with Ease
Secure Checkout Secure Payment
Quality Guranteed Premium Quality

Westinghouse ePX3050 Nettoyeur haute pression Ă©lectrique et Chemical Guys CWS_402_64 Savon moussant pour lavage de voiture Mr. Pink (fonctionne avec des canons Ă  mousse, des pistolets Ă  mousse ou des seaux de lavage) 64 fl oz (demi-gallon) Parfum bonbon



détails du produit

ModÚle : ePX3050
Nom du motif : laveuse Ă  gaz + savon de lavage.
Marque : Westinghouse Outdoor Power Equipment
NPP : SCF 402 64
CUP : Ne s'applique pas
EAN : Ne s’applique pas

  • Marque : Westinghouse Outdoor Power Equipment
  • Couleur rose
  • Longueur du tuyau : 25 pieds
  • SpĂ©cification respectĂ©e : CSA
  • NumĂ©ro de modĂšle de l'article: CWS 402 64
  • Produit 1 : 2 050 PSI* maximum (Ă  la dĂ©charge initiale selon les tests de pression interne CSA) de pression d'eau de nettoyage en profondeur et jusqu'Ă  1,76 GPM* (sans buse Ă  pression minimale) de dĂ©bit d'eau ; Baguette extensible en acier Pro-Style 17,5 avec buses Ă  connexion rapide (0, 15, 25 et applicateur de savon). DiamĂštre du tuyau 25/64
  • Produit 1 : Super compact et lĂ©ger avec une hauteur de 16,5 et un poids de 19 lb pour un rangement et une portabilitĂ© pratiques - Quatre roues Ă  verrouillage rapide avec une conception de direction Ă  360° et un centre de gravitĂ© bas conçu pour une conception anti-basculement
  • Produit 1 : Tuyau tressĂ© en nylon Easy-Coil de 25' - RĂ©servoir de savon intĂ©grĂ© de 20 oz (600 ml) pour ajouter des dĂ©tergents/produits chimiques pour un nettoyage intensif sur les terrasses, les allĂ©es, les sols de garage, les escaliers, les clĂŽtures, les meubles de patio et les vĂ©hicules
  • Produit 1 : La pompe s'arrĂȘte automatiquement lorsque la gĂąchette n'est pas engagĂ©e pour conserver l'Ă©nergie et favoriser la durĂ©e de vie de la pompe et du moteur.
  • Produit 2 : FOAMY FUN La clĂ© d'une voiture propre ou d'un dĂ©tail complet commence par un bon lavage. La meilleure façon de laver votre voiture, camion, VUS, VR ou Jeep est d'utiliser un produit qui crĂ©e beaucoup de mousse. M. Pink produit des bulles Ă©paisses qui combattent la saletĂ© et aident Ă  nettoyer n'importe quel vĂ©hicule.
  • Produit 2 : SEAU, PISTOLET À MOUSSE OU CANON Que vous lavez avec un gant de toilette et un seau, un pistolet Ă  mousse connectĂ© Ă  votre tuyau d'arrosage ou un canon Ă  mousse connectĂ© Ă  votre nettoyeur haute pression, Mr. Pink est le savon de lavage de voiture idĂ©al pour livrer des charges. de mousse et de mousse pour obtenir un excellent lavage.
  • Produit 2 : CONVIVIAL POUR LES DÉBUTANTS ET LES PROFESSIONNELS Chemical Guys fabrique des produits pour les dĂ©butants et les experts. Les produits Chemical Guys sont de qualitĂ© professionnelle pour obtenir les meilleurs rĂ©sultats et sont Ă©galement suffisamment simples pour que mĂȘme un dĂ©butant obtienne des rĂ©sultats immĂ©diats. Ce savon a Ă©tĂ© fabriquĂ© aux USA.

Nettoyeur haute pression Ă©lectrique Westinghouse ePX3050, 2050 Max PSI 1,76 Max GPM avec Technologie anti-basculement, rĂ©servoir de savon intĂ©grĂ©, baguette en acier de style professionnel, 4 buses Ensemble, pour voitures/clĂŽtures/allĂ©es/maison/patios. Attaquez-vous Ă  la crasse la plus tenace avec le Nettoyeur haute pression Ă©lectrique Westinghouse ePX3050 conçu pour votre utilisation la plus facile et la plus expĂ©rience de nettoyage pratique pour le moment. DĂ©livrant 2050 PSI max de pression (Ă  dĂ©charge initiale selon les tests de pression interne CSA) avec jusqu'Ă  1,76 GPM de dĂ©bit d'eau (sans buse Ă  pression minimale), ce nettoyeur haute pression Ă©lectrique a le muscle nĂ©cessaire pour Ă©liminer la moisissure, la graisse, l'huile, le goudron, la boue, la rouille et plus encore pour toutes les surfaces domestiques avec une force rĂ©curante pure. Conçu pour ĂȘtre parfaitement Ă©quilibrĂ© avec un centre de gravitĂ© bas Ă  16,5 pouces de hauteur, il utilise des systĂšmes anti- technologie de basculement avec quatre roues directrices pour augmenter considĂ©rablement le confort d'utilisation et de maniabilitĂ©. Avec des rotations Ă  360°, il vous suivra partout oĂč vous irez en un seul mouvement fluide de l'allĂ©e Ă  l'herbe pour maximiser l'efficacitĂ© de votre tĂąche mĂ©nagĂšre. Construit dans un emballage super compact, rangez-le et sortez-le facilement du rangement. Ce nettoyeur haute pression Ă©lectrique est dotĂ© d'un pistolet de style professionnel avec quatre buses de pulvĂ©risation Quick Connect, rĂ©servoir de dĂ©tergent intĂ©grĂ© et un tuyau flexible Ă  enroulement facile de 25 pieds pour une polyvalence Ă  portĂ©e de main. Soutenu par un systĂšme d'arrĂȘt total (TSS) pour Ă©conomiser l'Ă©nergie et prolonger la durĂ©e de vie de la pompe, le Le nettoyeur haute pression Ă©lectrique ePX3050 vous permettra d'Ă©liminer la saletĂ© avec la moitiĂ© la taille et toute la puissance. Chemical Guys CWS_402_64 Lavage de voiture moussant Mr. Pink Savon (fonctionne avec des canons Ă  mousse, des pistolets Ă  mousse ou des seaux de lavage) sans danger pour les voitures, Camions, motos, camping-cars et plus, 64 fl oz (demi-gallon), parfum bonbon Mr. Pink Le shampooing Super Suds et le nettoyant de surface supĂ©rieur Ă©liminent la saletĂ©, la crasse et les dĂ©bris Ă  travers un flux constant de bulles moussantes. M. Pink est doux avec le scellant et des revĂȘtements de cire et est parfait pour les lavages de voiture d'entretien hebdomadaire. Le doux le pouvoir nettoyant n'enlĂšvera pas les revĂȘtements existants de votre cire de carnauba prĂ©fĂ©rĂ©e ou Cire synthĂ©tique d'Ă©tanchĂ©itĂ©, pour que vous sachiez que votre voiture est toujours protĂ©gĂ©e contre les Ă©lĂ©ments. D'autres shampooings de dĂ©tail et savons de lavage de voiture de qualitĂ© infĂ©rieure le sont souvent aussi forte, dĂ©capant la cire et tachant les piĂšces en plastique et en caoutchouc. M. Pink a un pH- Ă©quilibrĂ© et doux pour toutes les piĂšces extĂ©rieures de l'automobile comme la peinture, le vernis transparent, mĂ©taux polis, verre et mĂȘme piĂšces de garniture en vinyle, en caoutchouc et en plastique. Nappe Les lubrifiants Ă©liminent en douceur la saletĂ© abrasive et la crasse de la voiture et aident Ă  prĂ©venir futures marques de tourbillon et rayures dans n'importe quelle finition de peinture brillante. Fonctionne en toute sĂ©curitĂ© sur toutes les couleurs de peinture automobile. Veuillez lire les instructions sur la bouteille avant utilisation. Conseils d'utilisation : Savon moussant pour lave-auto Mr. Pink en mĂ©thode de lavage Ă  2 seaux 1 once. de M. Pink dans un seau Ă  savon de 5 gallons. Lavez la voiture de haut en bas avec gant en microfibre chenille de qualitĂ© supĂ©rieure. Rincez le gant dans un seau d'eau propre avant retour au seau Ă  savon Utilisez un troisiĂšme seau pour les roues et les pneus. M. Rose Savon moussant pour lavage de voiture avec canon/pistolet Ă  mousse Remplissez la bouteille de solution moussante avec du savon chaud. eau Ajouter 2 oz. de M. Pink dans la bouteille de solution moussante Affiner l'air/la solution rapport pour produire la quantitĂ© dĂ©sirĂ©e de mousse. Pour une mousse plus Ă©paisse, ajoutez plus de M. Pink Savon de lavage de voiture en mousse de neige. Fonctionne en toute sĂ©curitĂ© sur toutes les marques de vĂ©hicules automobiles incluant : Acura, Audi, BMW, Buick, Cadillac, Chevrolet (Chevy), Chrysler, Dodge, Fisker, Ford, GMC, Honda, Hummer, Hyundai, Infiniti, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kia, Land Rover, Lexus, Lincoln, Mazda, Mercedes, Mercure, Mini, Mitsubishi, Nissan, Pontiac, Porsche, RAM, Saab, Subaru, Tesla, Toyota, Volkswagen et Volvo ; et des marques de camping-car comme Coachmen, Entegra, Forest River, Newmar, Thor Motor Coach, Winnebago, AirStream, KZ, Keystone et Midwest Conceptions automobiles.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Westinghouse Outdoor Power Equipment

Westinghouse ePX3050 Electric Pressure Washer & Chemical Guys CWS_402_64 Mr. Pink Foaming Car Wash Soap (Works with Foam Cannons Foam Guns or Bucket Washes) 64 fl oz (Half Gallon) Candy Scent Gas Washer + Wash Soap

Westinghouse ePX3050 Electric Pressure Washer & Chemical Guys CWS_402_64 Mr. Pink Foaming Car Wash Soap (Works with Foam Cannons Foam Guns or Bucket Washes) 64 fl oz (Half Gallon) Candy Scent Gas Washer + Wash Soap

Regular price $397.00 CAD
Regular price Sale price $397.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Pattern Name
Style
bread
Free Shipping No Extra Costs
Easy Returns Return with Ease
Secure Checkout Secure Payment
Quality Guranteed Premium Quality

Westinghouse ePX3050 Electric Pressure Washer & Chemical Guys CWS_402_64 Mr. Pink Foaming Car Wash Soap (Works with Foam Cannons Foam Guns or Bucket Washes) 64 fl oz (Half Gallon) Candy Scent



Product Details

Style: ePX3050
Pattern Name: Gas Washer + Wash Soap
Brand: Westinghouse Outdoor Power Equipment
MPN: CWS 402 64
UPC: Does not apply
EAN: Does not apply

  • Brand: Westinghouse Outdoor Power Equipment
  • Color: Pink
  • Hose Length: 25 Feet
  • Specification Met: CSA
  • Item model number: CWS 402 64
  • Product 1: 2050 Max PSI* (at initial discharge per CSA internal pressure testing) of Deep-Cleaning Water Pressure and Up To 1.76 GPM* (without nozzle at minimum pressure) Water Flow; Pro-Style Steel Extendable 17.5 Wand with Quick-Connect Nozzles (0, 15, 25, and Soap Applicator).Hose Diameter 25/64
  • Product 1: Super Compact and Lightweight at 16.5 Tall and 19 lb. for Convenient Storage and Portability - Four Quick-Lock Wheels with 360 Steering Design and Low Center of Gravity Engineered for Anti-Tipping Design
  • Product 1: Easy-Coil Nylon-Braided 25' hose - 20 oz (600 mL) Onboard Soap Tank to Add Detergents/Chemicals for Heavy-Duty Cleaning Power on Decks, Driveways, Garage Floors, Stairs, Fencing, Patio Furniture, and Vehicles
  • Product 1: Pump Automatically Stops when Trigger is Not Engaged to Conserve Energy and Promote Pump and Motor Life
  • Product 2: FOAMY FUN The key to a clean car or a complete detail starts with a great wash. The best way to wash your car, truck, SUV, RV or Jeep is to use a product that creates a lot of foam. Mr. Pink produces thick, dirt fighting bubbles that help clean any vehicle.
  • Product 2: BUCKET, FOAM GUN OR CANNON Whether you are washing with a wash mitt and bucket, a foam gun connected to your garden hose or a foam cannon connected to your pressure washer, Mr. Pink is the right car wash soap to deliver loads of foam and suds to get a great wash.
  • Product 2: BEGINNER AND PROFESSIONAL DETAILER FRIENDLY Chemical Guys makes products for beginners and experts alike. Chemical Guys products are professional grade to get the best results and are also simple enough for even a beginner to achieve immediate results. This soap was made in the USA.

Westinghouse ePX3050 Electric Pressure Washer, 2050 Max PSI 1.76 Max GPM with Anti-Tipping Technology, Onboard Soap Tank, Pro-Style Steel Wand, 4-Nozzle Set, for Cars/Fences/Driveways/Home/Patios Tackle the toughest grime with the Westinghouse ePX3050 Electric Pressure Washer designed for your most easy and convenient cleaning experience yet. Delivering 2050 max PSI of pressure (at initial discharge per CSA internal pressure testing) with up to 1.76 GPM of water flow (without nozzle at minimum pressure), this electric pressure washer has the muscle to scrub away mildew, grease, oil, tar, mud, rust, and more for all household surfaces with pure scouring force. Engineered to be perfectly balanced with a low center of gravity at 16.5 in. tall, it utilizes anti- tipping technology with four-wheel steering to dramatically increase comfort of use and maneuverability. With 360° turns, it’ll follow you wherever you go in one smooth motion from driveway to grass to maximize the efficiency of your cleaning tasks. Constructed into a super compact package, tuck it away and pull it out of storage with ease. This electric pressure washer features a pro-style gun with four Quick Connect spray tips, onboard detergent tank, and a flexible 25 ft. easy-coil hose for versatility at your fingertips. Backed by a Total Stop System (TSS) to conserve energy and prolong pump life, the ePX3050 Electric Pressure Washer will keep you blasting away dirt with half the size and all the power. Chemical Guys CWS_402_64 Mr. Pink Foaming Car Wash Soap (Works with Foam Cannons, Foam Guns or Bucket Washes) Safe for Cars, Trucks, Motorcycles, RVs & More, 64 fl oz (Half Gallon), Candy Scent Mr. Pink Super Suds Shampoo & Superior Surface Cleanser removes dirt, grime, and debris through a constant stream of foaming bubbles. Mr. Pink is gentle on sealant and wax coatings and is perfect for weekly maintenance car washes. The gentle cleaning power won’t remove existing coatings of your favorite carnauba wax or synthetic wax sealant, so you know your car is always protected against the elements. Other detailing shampoos and low-grade car wash soaps are often too strong, stripping wax and staining plastic and rubber parts. Mr. Pink is pH- balanced and gentle on all exterior automobile parts like paint, clear coat, polished metals, glass, and even vinyl, rubber, and plastic trim pieces. Slick lubricants guide abrasive dirt and grime off the car gently and helps prevent future swirl marks and scratches in any shiny paint finish. Works safely on all automotive paint colors. Please read directions on bottle before use. Directions for use: Mr. Pink Foaming Car Wash Soap in 2-bucket wash method Add 1 oz. of Mr. Pink to 5-gallon soap bucket Wash car from top to bottom with premium chenille microfiber mitt Rinse mitt in clean water bucket before returning to soap bucket Use a third bucket for wheels and tires. Mr. Pink Foaming Car Wash Soap with foam cannon/gun Fill foam solution bottle with warm water Add 2 oz. of Mr. Pink to foam solution bottle Fine tune air/solution ratio to produce desired amount of foam For thicker foam, add more Mr. Pink Snow Foam Car Wash Soap. Works safely on all automotive vehicle brands including: Acura, Audi, BMW, Buick, Cadillac, Chevrolet (Chevy), Chrysler, Dodge, Fisker, Ford, GMC, Honda, Hummer, Hyundai, Infiniti, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kia, Land Rover, Lexus, Lincoln, Mazda, Mercedes, Mercury, Mini, Mitsubishi, Nissan, Pontiac, Porsche, RAM, Saab, Subaru, Tesla, Toyota, Volkswagen, and Volvo; and RV brands like Coachmen, Entegra, Forest River, Newmar, Thor Motor Coach, Winnebago, AirStream, K-Z, Keystone and Midwest Automotive Designs.

View full details