Passer aux informations produits
1 de 7

PlugSaf

Rallonge extérieure noire de calibre 16/3, 45,4 m, étanche avec indicateur lumineux, rallonge flexible à 3 broches, résistante aux intempéries -40 °C, 10 A, 1250 W, 16 AWG SJTW, homologué ETL PlugSaf Noir 45,7 m

Rallonge extérieure noire de calibre 16/3, 45,4 m, étanche avec indicateur lumineux, rallonge flexible à 3 broches, résistante aux intempéries -40 °C, 10 A, 1250 W, 16 AWG SJTW, homologué ETL PlugSaf Noir 45,7 m

Prix habituel $155.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $155.00 CAD
En vente ÉpuisĂ©
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Taille
bread
Free Shipping No Extra Costs
Easy Returns Return with Ease
Secure Checkout Secure Payment
Quality Guranteed Premium Quality

Rallonge extérieure noire de calibre 16/3, 45,7 m, étanche avec indicateur lumineux, rallonge flexible à 3 broches, résistante aux intempéries -40 °C, 10 A, 1250 W, 16 AWG SJTW, liste ETL PlugSaf



détails du produit

La couleur noire
Taille : 150 pieds
Marque : PlugSaf
MPN : ne s'applique pas
CUP : Ne s'applique pas
EAN : Ne s’applique pas

  • La couleur noire
  • Marque : PlugSaf
  • Sexe du connecteur : mĂąle Ă  femelle
  • Tension : 125 Volts (AC)
  • Courant d'entrĂ©e : 10 ampĂšres
  • Dimensions du colis : 9 x 9 x 4 pouces
  • Poids de l'article : 8 livres
  • Date de premiĂšre disponibilitĂ© : 4 aoĂ»t 2023
  • Fabricant : PlugSaf
  • [SpĂ©cifications] Rallonge extĂ©rieure noire de 150 pieds, calibre 16, 10 ampĂšres, 125 volts, 1250 watts, prise mĂąle NEMA 5-15P, prise femelle NEMA 5-15R, cordon SJTW, rallonge extĂ©rieure de 150 pieds homologuĂ© ETL/cETL.
  • [RĂ©sistant aux intempĂ©ries et flexible] La longue rallonge noire de 150 pieds est rĂ©sistante Ă  l'usure et durable, la rallonge Ă  3 broches de 150 pieds en extĂ©rieur est Ă©tanche IP65, rĂ©sistante aux intempĂ©ries, Ă  la chaleur (100C), Ă  la corrosion et Ă  la puissance en vinyle flexible L'extension du cordon de 150 pieds restera flexible Ă  -40 °C et sera facile Ă  rĂ©emballer aprĂšs utilisation.
  • [SĂ»r Ă  utiliser] Le voyant de la prise de courant indique que l'alimentation est allumĂ©e et que la rallonge extra longue de 150 pieds est prĂȘte Ă  fonctionner. La fiche et la prise ont un soulagement de traction durable, elles passent plus de 20 000 fois sans se casser. Chaque rallonge d'alimentation extĂ©rieure 16/3 a passĂ© le test haute tension de 1 500 V pour garder votre appareil en sĂ©curitĂ©.
  • [Polyvalent] Rallonge tout usage de 150 pieds 16AWG pour une utilisation intĂ©rieure et extĂ©rieure. Cette rallonge extĂ©rieure Ă  trois broches de 150 pieds Ă©tanche est idĂ©ale pour l'amĂ©nagement paysager, le jardinage et l'alimentation d'appareils tels que le dĂ©sherbeur, le coupe-buissons, le souffleur de feuilles, la tondeuse Ă  gazon Ă©lectrique et les guirlandes lumineuses de NoĂ«l. Chaque rallonge extĂ©rieure est dotĂ©e d'un emballage velcro et est facile Ă  remballer et Ă  recycler aprĂšs utilisation.
  • [Garantie] Vous obtiendrez une rallonge de 150 pieds et des sangles de rangement avec poignĂ©e de transport, un service client convivial et fiable 24 heures sur 24, un retour de 30 jours et un remplacement de 12 mois de la rallonge extĂ©rieure noire Ă©tanche de 150 pieds.

"SpĂ©cifications Il s'agit d'une rallonge extĂ©rieure noire de 150 pieds 16/3 et le les spĂ©cifications de ce cĂąble sont les suivantes : calibre 16 avec 3 broches 10 ampĂšres, 125 volts, 1250 watts Fiche mĂąle NEMA5-15P, fiche femelle NEMA5-15R SJTW rĂ©sistante aux intempĂ©ries rallonge extĂ©rieure, rĂ©pertoriĂ©e ETL/cETL MatĂ©riau Cette rallonge robuste cordon Ă©tanche de 150 pieds dotĂ© de 3 conducteurs en fil de cuivre pur, assurez-vous de le fournir Ă  une puissance de 1 250 W et une isolation intĂ©rieure 35 % plus Ă©paisse pour Ă©viter les dĂ©charges Ă©lectriques. aux chocs, la gaine extĂ©rieure en PVC est ignifuge, impermĂ©able et rĂ©sistante aux intempĂ©ries, rĂ©sistant au froid (-40°C), rĂ©sistant Ă  la chaleur (100°C), rĂ©sistant Ă  la corrosion, flexible Les rallonges en vinyle ont une bonne rĂ©sistance Ă  la flexion contre la traction, glisser et dĂ©placer pendant une utilisation Ă  long terme. Les lames renforcĂ©es ajoutent de la durabilitĂ© qui protĂšge les broches de la flexion ou de la rupture. Conception durable La prise de courant Le voyant lumineux indique que l'alimentation est allumĂ©e et que la rallonge extra longue de 150 pieds est prĂȘt Ă  travailler. La rallonge Ă©lectrique de 150 pieds et l'extrĂ©mitĂ© de la prise ont une conception de soulagement de traction et ils ont subi plus de 20 000 tests de flexion, mĂȘme si la rallonge de l'appareil est pliĂ©e Ă  l'angle maximum, elle ne se casse, de sorte que la durĂ©e de vie est prolongĂ©e et l'utilisation est plus sĂ»re. Le cĂŽtĂ© de la prise et la prise sont conçues avec des lignes antidĂ©rapantes, faciles Ă  retirer ou Ă  retirer. insĂ©rer. Rallonge polyvalente tout usage de 150 pieds pour l'intĂ©rieur et utilisation en extĂ©rieur. Ce cĂąble rallonge noir est idĂ©al pour l'amĂ©nagement paysager, le jardinage et alimenter des appareils tels que le dĂ©sherbant, le coupe-brousse, le souffleur de feuilles, la soudeuse Ă©lectrique, gĂ©nĂ©rateur, tondeuse Ă  gazon, etc. Chaque rallonge extĂ©rieure a emballage velcro et est facile Ă  remballer et Ă  recycler aprĂšs utilisation. GARANTIE Vous obtenez une promesse de 3 ans, une rĂ©ponse 24 heures sur 24, un service client convivial et fiable, Retour sous 30 jours et sangles de remplacement et de rangement sous 12 mois avec poignĂ©e de transport pour cette rallonge Ă©tanche de 150 pieds. Si vous avez un

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

PlugSaf

Black 16/3 Gauge Outdoor Extension Cord 150 ft Waterproof with Lighted Indicator,Flexible 3 Prong Long Extension Cord Outside, Cold Weatherproof -40°C, 10A 1250W 16AWG SJTW, ETL Listed PlugSaf Black 150FT

Black 16/3 Gauge Outdoor Extension Cord 150 ft Waterproof with Lighted Indicator,Flexible 3 Prong Long Extension Cord Outside, Cold Weatherproof -40°C, 10A 1250W 16AWG SJTW, ETL Listed PlugSaf Black 150FT

Regular price $155.00 CAD
Regular price Sale price $155.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color
Size
bread
Free Shipping No Extra Costs
Easy Returns Return with Ease
Secure Checkout Secure Payment
Quality Guranteed Premium Quality

Black 16/3 Gauge Outdoor Extension Cord 150 ft Waterproof with Lighted Indicator,Flexible 3 Prong Long Extension Cord Outside, Cold Weatherproof -40°C, 10A 1250W 16AWG SJTW, ETL Listed PlugSaf



Product Details

Color: Black
Size: 150FT
Brand: PlugSaf
MPN: Does not apply
UPC: Does not apply
EAN: Does not apply

  • Color: Black
  • Brand: PlugSaf
  • Connector Gender: Male-to-Female
  • Voltage: 125 Volts (AC)
  • Input Current: 10 Amps
  • Package Dimensions: 9 x 9 x 4 inches
  • Item Weight: 8 pounds
  • Date First Available: August 4, 2023
  • Manufacturer: PlugSaf
  • [Specification] Black Outdoor extension cord 150 ft 16 gauge,10 amp, 125 volts, 1250watts, male plug NEMA 5-15P, female plug NEMA 5-15R, SJTW cord, ETL/cETL listed 150 ft extension cord outdoor.
  • [Weather-proof & Flexible] Long black extension cord 150 ft jacket is wear-resistant and durable, 3 prong extension cord 150 foot outdoor is IP65 waterproof, weather-resistant, heat-resistant (100C), corrosion-resistant, flexible vinyl power cord extension 150 feet will keep flexible at -40C and easy re-pack after using.
  • [Safe to Use] The power socket indicator light shows that power is on and the extra long extension cord 150ft is ready for work. Plug and socket have a long durable strain relief, it pass more than 20000 times bending without breaking. Each power extension cord oudoor 16/3 passed 1500V high voltage test to keep your appliance in safe.
  • [Multipurpose] All purpose 150 foot extension cord 16AWG for indoor and outdoor use. This three prong outdoor extension cord 150 ft waterproof is ideal for landscaping, gardening and powering appliances such as weed wacker, bush trimmer, leaf blower, electric lawn mower and Christmas string lights. Each outdoor extension cord has velcro packing and is easy to repack and recycle after use.
  • [Warranty] You will get 150ft extension cord and storage straps with carrying handle, 24 hours response friendly and reliable customer service, 30 days return and 12-month replacement of the black outdoor extension cord waterproof 150 ft.

"Specification This is a black 150 ft 16/3 outdoor extension cord and the specifications of this cable are as follows: 16 gauge with 3 prong 10 amp, 125 volts, 1250 watts Male plug NEMA5-15P, female plug NEMA5-15R SJTW weatherproof extension cord outdoor, ETL/cETL listed Material This heavy duty extension cord 150 ft waterproof has 3 pure copper wire conductors make sure provide up to 1250W power and 35% high thicker insulation inside to prevent electric shock, the PVC outer jacket is flame retardant, waterproof weather-resistant, cold-resistant (-40°C), heat-resistant (100°C), corrosion-resistant, flexible vinyl extension cable cords has good bending resistance to against pulling, dragging and moving during long-term use. Reinforced blades add durability that protects prongs from bending or breaking. Durable Design The power socket indicator light shows that power is on and the extra long extension cord 150ft is ready for work. The electric extension cord 150ft plug and socket end have a strain relief design and they have undergone more than 20000 bending tests, even if the appliance extension cord is bent at the maximum angle, it will not break, so the service life is extended and the use is safer. The side of plug and socket are designed with anti-skid lines, which is easy to pull out or insert. Multipurpose All purpose 150 foot extension cord for indoor and outdoor use. This black extended cable is ideal for landscaping, gardening and powering appliances such as weed wacker, bush trimmer, leaf blower, welder electric, generator, lawn mower and so on. Each outdoor extension cord has velcro packing and is easy to repack and recycle after use. WARRANTY You will get 3 years promise, 24 hours response friendly and reliable customer service, 30-day return and 12-month replacement and storage straps with carrying handle for this 150 feet waterproof extension cord. If you have an

View full details